Roseraie, étang, forêt, ruisseau, triskèle, pierres, mais aussi sculptures de bois flottés, dragons, gargouilles, lutins, sorcières...  les jardins se sont peuplés au fil des années et vous invitent, le temps d'une balade, à  vous émerveiller.

Visiter les jardins géobiologiques

Plus de 10'000 m2 de fleurs, d'arbres, de roses, de points d'eau, d'énergie foisonnante, de symbolisme, de plantes thérapeutiques et de supports didactiques, créés par le géobliologiste Dominique Mottet et sa femme Magali. Ce lieu magique est constitué de douze jardins qui se parcourent au rythme des couleurs, des sons, des pierres et des plantes.

Parcours solo ou en famille

Partir à la découverte de ce vaste jardin en solo ou en famille, c'est possible. Le jardin regorge d'espaces privilégiés et de symboles qui, sans nul doute, sauront vous émerveiller.

 

Durée : illimitée / Tarifs : 5.- frs / Gratuit pour les enfants jusqu'à 10 ans / Les chiens gentils et sages sont les bienvenus.

Entrez dans un jardin d'exception

Visite guidée en groupe

Dominique, géobioligiste, vous apprendra à lire entre les lignes de lumière, les arabesques des libellules, les battements de coeur de la terre, afin de découvrir le chemin magique du ressenti.

Après la visite, vous aurez la possibilité de prendre un rafraîchissement dans la maison des Hobbits ou sur la terrasse, ou de flâner dans la boutique féérique du Diable Vert.

 

Durée : environ 1h30 / Tarifs : 12 frs par personne (min.10 personnes) /Gratuit pour les enfants jusqu'à 10 ans.

Les chiens gentils et sages sont les bienvenus.